06 novembre 2005

trop bon

hier nous sommes allés au pavillon thaï resto marseillais et c'était trés bon, mais le plus dôle c'est qu'on a prit des photos des plats et du coup je crois qu'ils pensaient que nous étions des inspecteurs culinaires, du coup ils nous ont gatés, jusqu'à nous faire une révérence à la sortie, mouah ah on était pétés de rire !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'ai été aussi au resto en face du balthazar "du côté de chez nous" je crois c'était bon et original, masi on m'a souvent dit que c'était très bon le pavillon thaï, en tout cas moi aussi la bouffe ça me connais
Je suis une star de la tapenade.... Rendez-la!

Anonyme a dit…

ah, bonne astuce, faudra que j'y pense la prochaine fois ^^

vaudoo a dit…

ahaha MDR!
on devrait faire un nouveau blog moi j'dis! Pour noter les restos où on va dessus!!!