25 novembre 2005

debbie

5 commentaires:

pommeacyd a dit…

pff ça m'enerve dés fois j'arrive à me détacher de la photo et dés fois j'arrive pas ! et là j'y suis pas arrivée et je n'aime pas le rendu sauf de la couleur.

Anonyme a dit…

C'est ce que je te disais, faudrait voir les photos, ou alors tu mets le lien de la photo, comme ça t'encombres pas ton blog - et ne vont voir que ceux que ça intéresse. C'est pas une bonne idée ça ?

pommeacyd a dit…

J'aimerai bien mais j'avoue avoir la flemme de retrouver les liens car toutes les pin up ne viennent pas forcement du même site dés fois c'est au hasard ! cela dit c'est debby la chanteuse de blondie cette fille pas une pin up même si elle était trés jolie !

pommeacyd a dit…

debbie harry voilà son nom complet

Anonyme a dit…

En fait je croyais que toutes venaient de suicide girls.
Je connais Debbie Harry de Blondie. Toute une époque... Quand j'étudiais les Arts Plastiques à Aix dans les années 80. Ça nous rajeunit pas comme dirait l'autre.