22 novembre 2005

pin up

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Beaux nichons, mais fesse triste-si j'puis m'permettre- mais résultat sympa.

pommeacyd a dit…

c'est à dire ? je trouve qu'il y a un petit défaut c'est vari!
mais toi c'est quoi défaut d'aprés toi ?

Anonyme a dit…

La courbe de la raie des fesses qui est trop verticale dans sa partie supérieure. ça donne l'impression que la fesse tombe...

pommeacyd a dit…

oui c'est bie, ce que je pensais ! mais je pensais que ça pouvait passer inaperçu !

Anonyme a dit…

Ne jamais penser ça !
(Bon, j'vais pas me la jouer grand maître non plus :))

vaudoo a dit…

vadé retro! femme à poil!

Pomme soit forte, ne te laisse pas corrompre par la tendance!!!!

MDR! C'est beau!

pommeacyd a dit…

je crois que c'est mort je suis hélas corrompue bientôt je mettrais des bi... aussi !

vaudoo a dit…

hihih