07 novembre 2005

CALIMERO

aujourd'hui j'étais aux urgences car j'avais un bobo (pas grave je vous rassure) j'ai attendu trois heures, à la fin y avait plus personne et j'étais là seule au monde heureusement acyd a fini par arriver et là j'ai craqué, j'ai pleuré pendant un quart d'heure car je saturais et en plus j'avais super mal à la tête, tout ça pour me dire qu'on pouvait quasi rien pour moi ! pfff les boules, mais bon mon blem va peut être se résoudre plus tard j'aurai peut être pas souffert pour rien! mais snif aujourd'hui gros bobo et gros chagrin, bouh bouh

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est affreux, dis moi qui est ce médecin je vais aller lui casser la gueule!

pommeacyd a dit…

ben c'était je sais même pas !!!! mais je crois que c'était une infirmière, car mon médecin lui n'est même pas venu! mais aujourd'hui tout va mieux! je suis bien contente ouf je vois enfin le bout du tunnel!