17 novembre 2005

remplissage

alors voilà j'ai remarqué que quand on ne savait pas trop quoi dire sur son blog on répond à des petits questionnaires qui circulent entre bloggers et on fait passer bien sûre!
alors là ça consiste à dire 20 choses sur soi

- je passe ma vie à faire des régimes
- j'adore la glace (donc je fais des régimes)
- j'aime faire de la photo et j'aimerai avoir un plus meilleur appareil photo
- je fais ma belle en voiture en conduisant vite et en doublant les garçons
- je fais aussi ma belle en vespa car c'est pas courant une fifille en vespa (vitesse à la main et 125cc)
- je suis l'ainée de deux petits soeurs
- j'ai fais des études en arts appliqués
- je n'ai pas d'enfant
- je n'aime pas les truc trés sucrés
- j'aime le boudin antillais pas trop pimenté
- je suis une folle de chaussures et de sac (ben tiens c'est rare pour une fille)
- je suis coquette
- j'essaye de faire pousser mes cheveux (mais comme j'ai un toc je les coupe toute les deux secondes)
- je suis nulle en calculs d'additions de restaurant quand on est plusieurs
- je suis radine mais surtout avec moi même
- je n'aime pas télephoner et mon doudou non plus alors quand le téléphone sonne on se bat pour pas décrocher
- j'aime pas la neige
- j'adore la chaleur (même la canicule si je suis à la mer)
- je pars en vacance l'été en corse et un peu à barcelone
- je rêve d'aller au japon

voilà je fais passer ce questionnaire à acyd, chocokipy et mamawasabitch (parce que je kiffe trop comme tu ecris)

7 commentaires:

pommeacyd a dit…

et en plus je sais pas compter puisque j'ai mis 21 trucs et pas 20 lol!

Anonyme a dit…

J'adore le petit combat pour le téléphone tiens, c'est mignon.
Par contre j'ai déjà répondu à un questionnaire un peu similaire il y a peu.. On va peut-être éviter de tout confier sur ma personne..

pommeacyd a dit…

lol je me doutais bien que ce serait trop deux questionnaires d'affilés mais c'est pas grave tu vas bientôt nous gratifier d'un super texte ! n'est-ce pas ? (je te mets la pression!)

vaudoo a dit…

Méheu!!!! Et moi!!! Non mais!! Je le veux aussi le kestionnair! Bon, je sais, je déteste les questionnaires et je fais la morale à tous ceux qui me font suivre les chaînes mails auxquelles je ne réponds jamais d'ailleurs. Mais c'est pas une raison. Si? Ha bon.
En fait je le veux pas. C'est nul et ça véhicule des virus.
:p

pommeacyd a dit…

liselotte vue comme tu mets souvent à jour ton blog je me suis dit ça sert à rien! quand tu sera plus assidue alors je te ferias passer des questionnaires de bloggers ! et toc!

vaudoo a dit…

oh et l'aut' éh!

pommeacyd a dit…

niark niark!!!