04 novembre 2005

j'ai cru mourir...


8 commentaires:

vaudoo a dit…

Ah il est nul alors ce film?

pommeacyd a dit…

ben franchement c bien réalisé techniquement, mais l'histoire est soporifique. c'est un peu décevant !

Anonyme a dit…

C'est pas vrai!!!!! Je tiens à dire que moi j'ai vu le film et j'ai aimé. Oui j'ai un petit coeur très sensible et je suis bon public, mais on sais bien que la critique est facile, et.... L'art???? Bref, ce n'est pas très gentil de dire cela de ce film qui a ses bons côtés.... oui madame oui monsieur, et pour selemnt quelques euros, ce n'est pas long et c'est un bon moment et j'aime les chansons et la starac, d'accord, je vais signer anonyme.....

Anonyme a dit…

c'est une belle métaphore que de croire mourir à la sortie de ce film!!!! Tu as aimé en fait...

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
pommeacyd a dit…

non j'ai pas aimé et en plus j'ai failli m'endormir

Anonyme a dit…

Quelques euros?? o___o
Heureusement que je peux y aller gratos hin hin!
Bah, apres tout les gouts sont dans la nature bla bla bleuh

pommeacyd a dit…

pourquoi tu y vas gratos soz , en tout cas quelle chance!