18 novembre 2005

blonde party

Hier aux galeries lafayettes c'était la "Blonde Party" pour inaugurer le premier étage des galeries !
c'était waouh, comment dire c'était trés fashioned sauf nous ! lol moi j'était habillée comme tous les jours en pire ! la preuve en image ça fesait tâches mais finalement c'était trés drôle d'etre comme ça au milieu de toutes ses fourrures, costards, bijoux, collagéne, short+bottes, talons aiguilles, cheuveux supers coiffés avec du super gel... bref y'avait de quoi s'humecter le gosier à volonté et quelques petits fours trés raffinés et le clou du pestacle la fabuleuse Adriana Carembeu, moi je l'ai snobé qu'est ce que je m'en fout de voir une blonde trés grande et trés belle (pff)

5 commentaires:

chocokipy a dit…

ha oui on est passé devant avec roki mercredi soir, ça faisait déjà pas mal chic,jt'imagine avec tes boubous sur le dos haha

vaudoo a dit…

éh! j'aime bien la tournure graphique que prend ton blog!! :)

pommeacyd a dit…

oui je m'améliore, et moi aussi j'aime bien je trouve mon style petit à petit!

vaudoo a dit…

et ça se voit! :)

pommeacyd a dit…

ça c'est cool!