25 novembre 2005

et une de plus

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Marrant ce site "suicide girls", entre l'art et le cochon...
Donc tu recopies d'après les photos ? avec une palette graphique ? Ce qui serait intéressant c'est de mettre la photo originale à coté pour voir la transformation.
J'habite Plan d'Orgon près de Cavaillon et ma dernière adresse à Marseille était aux 5 avenues...
A+

pommeacyd a dit…

oui je reprends les poses, par contre je passe d'abord par un dessin papier puis ensuite colorisation avec ma tablette magik !
il doit faire froid à cavaillon en ce moment parce qu'ici ça caille et on est enfermé dans le bitume !
j'ai moi aussi habité aux cinq avenues quand j'étais lycéenne, "c'était avant"

vaudoo a dit…

j'aime bien celle là!

pommeacyd a dit…

oui j'en suis assez contente le tritement me plait!