03 novembre 2005

petit fanart de tim burton

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Hoho, je suis impressionée et j'aime beaucoup :p

pommeacyd a dit…

merci je suis assez contente car j'ai tout fais sur l'ordi même le line ! alors que y a quelques temps je n'y arrivais pas !

Anonyme a dit…

le line aussi? tu veux dire le dessiner directement?
En tout cas je vois qu'il a fait une certaine unanimité sur AF, toute méritée, et c'est vrai que c'est un style a toi en faite: de la tarte de burton acide
Zadore encore et encore :p
Et je me repete

pommeacyd a dit…

oui en faitj'ai desiner direct sur l'ordi sans avoir scanné de crayonné au préalable !

vaudoo a dit…

ouhh c'est beau ça!!
"Tarte de Burton Acide", j'aime bien le terme!
Bravo Pomme!

vaudoo a dit…

Travailles pas trop le line direct sur l'ordi qaund meme, hein c'est pas tres bon.
Comment ça jalouse?Moi?

;-p

Sans rire, c'est chouette.

pommeacyd a dit…

merci!!!! je deviens meilleure de jour en jour c génial!

Anonyme a dit…

Moi je comprend rien au line et AF et "scanné de crayonné" mais c'est bien.
Et je sais pas aussi exactement ce qu'est un fanart mais je vous rapelle qu'il faut de tout pour faire un monde....

pommeacyd a dit…

lol nounette faut arreter de mater star ac pour élever ton esprit à la place niark niark

Anonyme a dit…

Tiens, c'est vrai, on se rends meme plus compte de tout ces barbarismes qu'on utilise, triste monde... :/