14 novembre 2005

7 commentaires:

chocokipy a dit…

ouais ben moi personne mate, mais en fait jm'en fiche oh moins g mon ptit truc perso, ben dis donc tu en as du tpspour faire tout tes ptits dessins hein? ;)

Anonyme a dit…

bouh

Anonyme a dit…

comment ca c'est pas un commentaire ? T_T
Sinon je voulais te diriger vers un forum simpa, je pense pas t'y avoir vu, c'est l'atelier 4.0 a cette adresse:
http://www.hangar-creatif.com/forum/
C'est pas de la pub pour moi hein, j'ai rien a voir avec eux mais l'ambiance est simpa pour els dessineux et pis tu pourra faire ta pub pour ton blogounet...vala, biz la miss ^^

pommeacyd a dit…

merci sooz heureusement que tu es là !
je suis contente de te lir à chaque fois!mici

Anonyme a dit…

Wow, il a de la gueule ce blog tiens.. Vraiment pas mal.

pommeacyd a dit…

waouhhhh merci mamawasabitch contente de te voir chez moi! mais moi j'ai moins la parlotte que toi, je ne suis pas aussi douée que toi!

André Sterpin a dit…

Coucou, juste un commentaire pour préciser que tu devrais mettre dans ton en-tête de page html que le codage de page est UTF-8, sinon, avec certains navigateurs/platteformes, c'est illisible et c'est dommage!