01 novembre 2005

gourmande ?

Gourmand(e): qui aime la bonne chère;Avide exigeant.
Gourmet: connaisseur en vins, en cuisine.
Avide : qui désire ardemment se procurer quelque chose, cupide.

Bon et bien je ne sais que choisir entre ses deux définitions pour me définir...

8 commentaires:

vaudoo a dit…

MDR!

pommeacyd a dit…

sans commentaire !
(pomme mode traumatisée à vie...snif)

vaudoo a dit…

t'as lu mon com chez Laurel?
alors remis de la nuit horrible d'halloween!!!???

pommeacyd a dit…

merci ! c'est un coup monté alors leur histoire !pffff

vaudoo a dit…

merci de koi?

pommeacyd a dit…

c pas acyd qui parlais plus haut c moi!

vaudoo a dit…

ah oui, le lien j'y étais plus!! pfff
En fait, je disais t'as vu le com car j'ai dit aussi "sans commentaires" comme toi ici…bon bref
et les photos du cocktail aux yeux BLERK n'ont rien donné?

Anonyme a dit…

moi je te remercie liselotte, c'été un super halloween!!!! brrr
Et je persiste et signe tu es gourMANDE pomme, la preuve, ton nom est pomme et ton blog parle de bouffe.....
HA HA HA HA (rire satanique d'hallowwen)