21 novembre 2005

encore !



13- SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX,MORTE OU VIVANTE: Tom cruise

14-OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE:voir les copains, sortir, faire mon blog

15-ANIMAL PREFERE: mes chats et j'aime bien les ratounets et les ratiers

16- ACTIVITE FAVORITE QUAND VOUS N'ETES QU'ENTRE FILLES :critiquer les autres filles!!

29 - TON MAGAZINE PREFERE : les magazines de filles marie claire, biba et autres

30- TON LIVRE PREFERE: j'aime lire djian

31- TON JEU DE SOCIETE FAVORI :je suis pas trés joueuese

32- PLACE PREFEREE OU PASSER TES VACANCES: à la mer au soleil

33- TON MENU PREFERE:les plats maisons

34- TA SAVEUR DE CREME GLACE PREFEREE: heu je sais pas mais pas vanille
35- TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE: aucune

36- TA COULEUR PREFEREE: rose noir

37- QUEL EST TON CHIFFRE PREFEREE: un chiffre pair

38- QUELLE EST TA CITATION PREFEREE : "dans ton c..."

40- AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN: nan ah si

QU'ELL PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL MASCULIN/FéMININ: ben un blond au yeux clair et monica belluci est pas mal du tout

43- A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : j'ai ma petite idée

46-A QUI LAISSERAIS-TU LIRE TON JOURNAL SECRET SI TU EN AVAIS UN : a mon ours

47- LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ: pegguy

49- LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE: L'envie
50- LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : L'amour

51- TON PIRE PROBLEME PRESENT: j'en ai pas ou un peu le fric

52-LA CHOSE DONT TU TE SENS LE PLUS FIER: je sais pas

53- SI TU ETAIS UNE FLEUR: oh lala c'est quoi ces questions

54- SI TU ETAIS UN AMINAL: un chat ça une vie cool les chats

55- SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE: dans le futur lointain

56- NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS UNE GLACE DANS LA JOURNEE: le matin, pour mettre le mascara

57- A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR: à ma journée et celle qui arrive et à comment m'habiller quand je vais bosser

58- LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE: l'amour

59- TA MAISON PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT: mes chats

60- LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE: A moitié plein

61- POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE: parce que dedans du côté de mon ours c'est le bordel

62- EN TERME DE CHARME, SUR 10, QUELLE NOTE TE DONNERAIS-TU : je crois que je suis une vraie séductrice donc une bonne note

64- A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS: qu'est ce qu'elle est bavarde

65- PRINCIPAL DEFAUT: bavarde?

66- TA PRINCIPALE QUALITE: censée

67- EST-CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES: ben oui c'est obligé je suis une fille

68- QU'EST-CE QUI TE FAIT ROUGIR LE PLUS: les beaux mecs qui me seduisent habilement

69- QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DANS TA VIE : quand j'étais ado (y'en a eu pleins des moments)

70- CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS: les lendemain mystérieux

71- EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : en fée avec surtout pleins de paillettes ou en guerrière manga

72- QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER: j'écoute la musique fort et je danse si je peu

73- LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : "heu" et "ben"
74- TON HUMEUR EN CE MOMENT: régimeuse

75- OU SERAS-TU EN 2010: à la capellette, mais la vie peut faire des surprise alors on verra bien

76- SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI, CE SERAIT QUOI: rentière capitaliste

77- COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD: aucun la vie à décidé pour moi

78- COMMENT APPELLERAIS-TU TES ENFANTS: j'auarai aimé louna ou corto

79- SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERAIT DANS QUEL DOMAINE: art

80- QUELLE EST LA VOITURE DE TES REVES: une voiture de sport
81- T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS: oui et pourtant ils sont biens farfelus
84- QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS: pas de tapis de souris mais le canapé

85- QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES LE MATIN AU REVEIL: déjà!

86- AS-TU UN TIC OU UNE MANIE: oui je me coupe les cheveux trop souvent

87- COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE: une ou cinq quand je trouve pas l'envie

88- DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE: oui mon ours à poil

89- SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX : miel

90- SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET OU: des étoiles

92- QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT: du linges

93- AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT: oui mais j'aime pas trop ça on voit pas ses pieds

95- LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE: dire "dans ton c..."

96- LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'A OFFERT :j'en ai eu plein pour mon anni

97- KILO(S) A PERDRE: bon ça va on va pas remuer le couteau dans la plaie non plus !

98- KILO(S) A PRENDRE: aucun hélas

99-AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX : oui quand j'étais ado (d'ailleurs c'est un questionnaire d'ado ce truc j'ai du enlever pleins de questions tellement c'était nunuche.

101- QUEL NOM D'ARTISTE CHOISIRAIS-TU? pomme

102: A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : à moi

103: LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS??? je me repose des embouteillage

104- UNE DECLARATION QUELCONQUE: c'est con ces questionnaires mais je suis tellement égocentrique, que j'aime ça !

2 commentaires:

vaudoo a dit…

Bah, Peggy peucheure!
lololol

vaudoo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.