19 novembre 2005

intime

Voici un petit essai dessin avec mon nouveau stylo feutre que j'ai acheté tout exprés ! en tout cas le blog agit sur moi comme un formidable émulateur ! j'ai envie de faire des photos dessiner, créer des tas de choses grâce à lui ! mais quelle révélation pour moi ! comme quoi il ya des bonnes choses partout à tirer...

5 commentaires:

vaudoo a dit…

ça émule, ça émule, …ça pousse aussi à faire tomber les tabous…attention Pomme!
Bon si non, c'est kool ce que tu fais, c'est de mieux en mieux!

Anonyme a dit…

Oui je suis bien d'accord avec liselotte
Vraiement tout mignon cette image, enfin le modele y ets pour beaucoup je crois xD

pommeacyd a dit…

sooz mais tu arrêtes de me flatter comme ça ! je te le dis un jour j'arriverai plus à passer ma porte d'entrée, c'est con vu comme il fait froid en ce moment !

liselotte: bientôt je ferais des bd érotiques comme laurel arf!

Anonyme a dit…

mwhahahaha!
J'espere que tu immortalisera ce moment alors ^^

vaudoo a dit…

HIHI!