26 juillet 2007

l'idée qui fera vibrer ce blog !

Nouveau concept pour ce blog, bon je ne sais pas si je serais hyper régulière mais je propose un jeu... Voilà je posterai régulièrement une interprétation libre d'un tableau plus ou moins classique ou connu de l'histoire de l'art, vous devrez reconnaitre le titre et l'auteur. La réponse sera donné au post suivant, alors faudra pas trainer ! vous gagnerez ma considération et la fierté d'avoir un peu de culture !
Si il y'a un peu de monde sur l'affaire alors je pourrais éventuellement envoyer le dessin au gagnant mais pour cela il faut au moins qu'il y'ai deux ou trois personnes inconnues à ce blog qui répondent ! clik pour voir en grand
Réponse du défi : Ingres "Vénus Anadyomène"

6 commentaires:

Anonyme a dit…

La naissance de Vénus - BOUGUEREAU William - 1879

pommeacyd a dit…

hé non !
mais presque
qui veut tenter ?
c'est qui l'anonyme ?

Anonyme a dit…

c'est quelqu'un qui veut un cadeau

pommeacyd a dit…

lol beh dommage c'est pas la bonne réponse vaudoonette !

Anonyme a dit…

ben j'aurais dit bouguereau aussi... voire fragonard mais bon, c'pas ça.
reste michelangelo, de vinci... et autres peintres à grandes fresques murales.
j'ai un gros doute sur ma culture, merci ;!

pommeacyd a dit…

lol ! oui en effet c'est bien une vénus ! c'est celle d'Ingres !