06 décembre 2005


Voici un exemple de boulot que l'on peut faire quand on est en coiffure, en bp. mais bon là c'est pour un défi sur le site allfanarts !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais, chiadés les cheveux...
A la fac on avait un prof qui disait qd il voulait nous vexer : " C'est un dessin de garçon coiffeur"...
Un peu salaud qd m^me !

pommeacyd a dit…

ouai il voulait dire que c'était un dessin de pd en gros, pas fin le prof !
en fait l'epreuve en art appliqué section coiffure est assez technique, ce n'est pas si facile, alors ton prof il y connaissait rien en fait arf! quel manque de culture !
*pomme qui veut surtout pas se mettre à dos la communauté gay !
ps: en tout cas je remarque que mes dessins de fifilles avec des paillettes ça t'interesses pas du tout lol ! t'es un vrai mec toi !

Anonyme a dit…

Fifilles à paillettes :
On n'se refait pas...
Mais c marrant, j'y pensais qd m^me et j'me disais qu'ils seraient pas mal pour des logos de téléphone portable... Y a plein de sites qui éditent ce genre de truc.

vaudoo a dit…

Ouaw cette coiffure! En effet c'est technique! Et ce serait sympa de proposer ce genre de modèle de coiffure pour les élèves!? Bien que c'est peut-être pas réalisable, quoi que? En tout cas, je trouve que c'est très sympa comme modele!

vaudoo a dit…

je regarde encore, et j'allucine sur les tresse, surtout le début, c'est hyper réaliste!!
bravo

pommeacyd a dit…

en tout cas ça me détend de dessiner des coiffures!