27 décembre 2005

cliquez sur la photo !


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Kézako ? (en japonais-provençal dans le texte)

pommeacyd a dit…

alors ça fait parti toujours du colis qui vient du japon !
ça ressemble au mikado mais c'est un peu plus fourni le biscuit est au chocolat il ya un enrobage chocolat blanc il me semble et le vert un nappage chocolat et matcha, mais ce ne sont sue des suppositions ma bienfaitrice ne ma pas donné de précision pour le moment

pommeacyd a dit…

ah oui et c'est assez nourissant tu en manges un tu es calé !

PS Jean mi ça fesait bien rire mes beaux frères que je prenne des photos du repas, mais ils n'étaient pas tout à fait au courant du pourquoi de la chose !

vaudoo a dit…

ça m'a pas l'air tres chrono tout ça!
C'est quoi matcha?
Moi j'aurais dit à la pistache……
C'est super en tout cas ce que tu as reçu!
T'as eu juste ça ou y'a encore des trucs?

pommeacyd a dit…

matcha c thé vert !
et c'est pas chrono du tout
je n'ai pas reçu que ça bientôt je mets les autres photos en lignes!