26 décembre 2005

au repas de noël

nous avons mangé en entrée : cassolette de noix de st jaques armagnac, pâté en croûte au foie gras et truffes s'il vous plait ! fait par belle maman !Ensuite la fameuse Dinde aux marrrons, avec une poélée de cépes aux persils !Et pour finir la Bûche enfin les Bûches y en avait une au chocolat et l'autre au caramel, c'était divin mais bon aprés tous ce qu'on a avalé avant c'est un peu rude !
Et si jamais on a encore faim ce qui est peu probable il reste quelques desserts comme dattes fourrées, noix à la pâte d'amande et des truffes ! bon j'ai pas la photo et des chocolats divers et et et encore pleins de victuailles ! heureusement le 24 nous avions fait frugale (pâtes carbo youpi !) ça c'est du repas de fêtes !!!!

4 commentaires:

vaudoo a dit…

wouaw ta belle mère a l'air de super bien cuisiner! miam!
Nous on a fait 3 repas! C'est chouette ces fêtes quand même on mange bien! :)
Mais bon, now retour à la chrono s'il vous plait! :(
Perso, chuis revenue à mon pd de base!

pommeacyd a dit…

moi j'ai pas trop fait d'excés, mais mon poid a du bougé j'ose pas remonter sur la balance ! et j'ai du mal àme remettre à la chrono, j'attends la rentrée pour m'y remettre à fond là je fais mais approximatif !
sinon ma belle mére à fait les truffes et dattes puis st jaques et sa mère à fait les pâté en croûte sinon le reste c'est les autres femmes de la famille qui ont préparé, moi j'ai rien fais j'étais balade je suis même allée chez le médecin !

Anonyme a dit…

J'imagine la scène pendant le repas : "attendez avant de servir, je fais une photo pour mon blog" devant les convives médusés...
Tiens ça me donne une idée de BD, j'la metrrai sur mon blog, quand j'en aurai un...

Anonyme a dit…

en gros plan, comme ça, ça fait beurk !