14 décembre 2005

sa race !

Posture de l'arc - Dhanurasan.
Hier j'ai essayé le yoga tonic ! et ben wouah ! c'est pas un truc de tapette ! si Moby fait vraiment du yoga et beh il est trop balaise, aujourd'hui je suis fracassée, j'ai mal aux muscles, on a fait que trois postures mais c'est efficace ! cependant je ne continuerai pas le yoga, le contact de la moquette sous mes pieds nus me crispe trop !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Mdr. Bien vu le titre. Ils le disent ça à Paris ?
J'aime bien la tronche. J'aime décidément bien c'que tu fais... et comme boulot tu fais quoi ?
On te voit plus trop sur le blog de Laurel. Là elle vient de faire une note sur sa coupe de cheveux "poulpe", j'y ai glissé quelques allusions marseillaises. Mais y a pas mal de bretons aussi.
a+

pommeacyd a dit…

en fait je suis prof d'arts appliquées pour les apprentis (coiffeurs, commerce, patissier, etc...) donc j'enseigne les arts appliqués à leur profession, mais j'ai fais des études de graphismes en arts appliqués. voilà tu sais tout ! oui je vais régulièrement voir le blog de laurel mais je ne commente pas souvent ! en tout cas j'espère qu'elle n'a pas fais des rasta moi j'aime pas !
et merci pour le compliments !

Anonyme a dit…

Ben j'ai bien l'impression que si. Tu pourrais sûrement lui donner des conseils, d'ailleurs.
Tu sais que en 83, j'ai sorti une bd qui s'appellait Rasta, ça se passait à Marseille : dope, baston, arnaques, sympa quoi.
Voir un extrait :
ucciani-dessins.com/docs/rasta.jpg
Voir la couv : dans la partie CV sur mon site.

Alors qd j'ai dit : "dessin de garçon coiffeur"... oups !

Anonyme a dit…

http://ucciani-dessins.com/docs/rasta.jpg
adresse exacte, tu avais rectifié...

vaudoo a dit…

JM->je suis allée voir ton site, c'est chouette ce que tu fais! Tu es illustrateur ?
Pom->MDR! le yoga tonic!

pommeacyd a dit…

oui j'avais regardé le lien que tu avais mis sur laurel elle est sympa cette planche !

Anonyme a dit…

liselotte > oui, c marqué sur le site...

Anonyme a dit…

Hi there blog owner! I am searching blogs to find information and sources to help with my website:http://all4yournet.com/hearthealthyoga/ My site is fairly new about 8 months old and have a google pr of 3 and get about 50 people a day to visit. My site has bikram yoga auburn massachusetts and is all affiliate merchandise.
This is a new frontier for my wife and I and don't have very much experience but a friend suggested searching blogs to get ideas about how people sale and also what kind of information they offer their customers and clients. We are begining to make some good money selling bikram yoga auburn massachusetts related articles but I also want to offer my customers some quality information to go along with good deals. If you make it to my site and can offer some constructive critisizm I will take it into consideration or if you have some ideas it will be greatly appreciated. Remember we are on a budget and we do all the work ourselves.

Best Regards,

bikram yoga auburn massachusetts