09 décembre 2005

t'es prêtes liselotte, car on va cracher, mordre la poussière, pleurer notre mère !lol enfin on va pédaler quoi !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ça produit ici en ce moment... J'ai vu que t'as mis un mot à Laurel qui déprime dans son brouillard peuchèreuuu. ! Alors qu'y en a qui vont faire du vélo sous notre beau soleil. Attention à pas t'envoler avec le mistral.

pommeacyd a dit…

mdrrr! opui mais ça m'enerve laurel elle vit trop dans sa bulle, il faudrait qu'elle s'ouvre au monde au lieu de nous raconter sa vie ! Dommage je trouve de dessiner si bien pour nous raconter ça ! du cioup j'ai pas envie d'être tendre avec elle ! rooo je suis méchante hein ?
alors on ne s'est pas envolée mais moi je suis glaçée mes pieds sont deux glaçons ! et mes oreilles aussi !

pommeacyd a dit…

Laurel si tu me lis sache que je trouve que tu as vraiment un talent fou et que vraiment tu perds ton temps, moi j'attends ton album bd avec impatience, plutôt que tes tracas du quotidien ! en même temps c'est paradoxale car à force je te connais à travers ton blog avec vaudoo et liselotte il arrive souvent que l'on parle de toi... je n'arrive pas à savoir si c'est bien où pas de raconter tout comme ça...mais moi j'essayerai de me preserver un peu d'autant plus que les gens sont quand même méchants parfois puis ça ne t'ennuie pas que tout le monde te donnes des conseils sur ta vie ? (moi y compris d'ailleurs)
bon voilà c'est mon méa culpa !

Anonyme a dit…

Sur Lau je suis assez d'accord avec toi : elle en fait trop, c'est ss doute ça qui la crève/déprime. En m^me tps, nous on est content de son intense production. Mais elle devrait se préserver un peu +.
PS : mets lui ton message sur son bl que tt le monde en profite.

Ceci dit tu produis de + en + fais gaffe !

Qd à moi j'ai du mal à me mettre à un blog, car j'ai la facheuse habitude d'être payé pour ce que je fais et je me sens pas de faire une production si soutenue pour la gloire. Remarque si ça peut amener des clients... Bref je balance (c mon signe).
A+

pommeacyd a dit…

hey moi aussi je suis balance !
par contre le blog pour moi c'est que du positif c'est de l'émulation en boite !