11 décembre 2005

11 ans et toujours

Glamour....hier on a été élu le couple le plus Glamour, remarque ce n'est pas la première fois qu'on nous dis des trucs de ce genre quand on danse ensemble acyd et moi, comme quoi il n'y a pas de lassitude même au bout de 11 ans, c'est une découverte chaque matin et chaque soir.

Glamour:
nm Beauté sensuelle.

Tu es l'homme de ma vie et je te le dis la seule chose qui puisse nous séparer c'est la mort...et j'espère le plus tard possible.

J'aurai voulu dessiner ça mais j'aurai du mal à retranscrire cette émotion, sauf peut être avec une peinture, qui sait peut être plus tard.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et où est-ce qu'on va danser à Marseille en ce moment ?

pommeacyd a dit…

là c'était une soirée privée pour l'innauguration d'un local d'un copain musicien, avec projection, petit bar associatif, c'était cool...