16 décembre 2005

les sirènes de l'ASPTT

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Joli, lumineux, ça fait (un peu) oublier l'hiver...
Une question : c quoi ce " ...lol" que je vois un peu partout sur les blogs ? caiss'a veut dire ? comment on prononce ?
Éclaire-moi de tes lumières jolie sirène (de l'ASPTT)...

pommeacyd a dit…

lol ou mdr veut dire en anglais lot of laught et en français mort de rire !!!
il était tant que tu saches! et ça se prononce comme c'est ecrit laul(e) si t'es du sud !

Anonyme a dit…

Ainsi on peut dire oh Loule, je suis lol !!!!

Si tu me demandes encore si je suis du sud, je viens plus sur ton blog.

pommeacyd a dit…

mais non je tedemandais as si t'étais u sud ! lol je donnais une info à nos amis parisiens !

Anonyme a dit…

lof
(lot of fair = j'ai eu peur...)

vaudoo a dit…

vive le sport!