22 décembre 2005

laurel change de cheveux moi itou !



5 commentaires:

vaudoo a dit…

T'es vraiment qu'une copieuse! D'abord les chaussettes, apres les cheveux, et tu va mettre ça sur le compte que tu es une fille dans le coup c'est ça?

lolol

Je trouve que ça te va très bien! C'est super que tu ais fait ça!!! T'es cro belle! (arf) T'as l'air vachemen(t + sage avec cette coupe! Plus posée... on dirait un photo de CV!

Bises et joyeux nowelle!!!

vaudoo a dit…

on dirait une noire! arfarf

pommeacyd a dit…

mais je suis noiiiireuh!!!!
lol
en fait je suis une psychopate je recopie tous le temps laurel !!!!!
bonnes fêtes à bientôt !
cro bizooo

Anonyme a dit…

Hey, ça y'est tu te montres !!! Comme Laurel ;)
J'aime mieux ta coiffure, celle de Lau fait un peu serpillère... C''est pas une coiffure de chez nous ça, t'imagine un jour de mistral ?!!!

pommeacyd a dit…

MOI aussi je préfère ma coiffure, en fait je recopie laurel mais en mieux !!!niark niark !