12 décembre 2005

j'ai été trés sage Père Noël...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Woaw !!! Tu vois t'es meilleure que Bilal !

Anonyme a dit…

Allez hop je pique l'image > ma doc !

vaudoo a dit…

c'est pas tès sage tout ça! attention le papa noel te regarde!

pommeacyd a dit…

ben vi c'est justement pour qu'il me regarde bien et qu'il voit bien que je suis une gentille fille ! donc pleins de cadeaux hein papa nouel !?

pommeacyd a dit…

c'est quoi ta doc jeman mi ?

Anonyme a dit…

Des images que je garde qui peuvent me donner des idées. Où simplement qui me plaisent, comme celle-ci. Je les range sur mon DD.
J'ai aussi une doc traditionnelle que je m'étais faite avant internet : photos d'animaux, de véhicules, de paysages... enfin tout ce qui peut servir qd on a besoin de modèle. Mais ça prend de la place et puis maintenant avec internet c facile de trouver ce qu'on cherche.

Anonyme a dit…

En plus des collants façon Laurel, mmmh !

pommeacyd a dit…

nan, c'est pas façon laurel toute les filles cools ont des collants rayés !

vaudoo a dit…

vi

Anonyme a dit…

Ah bon.
Tiens en parlant de chaussettes, va voir la note 59 du jour chez Laurel.