08 décembre 2005



aujourd'hui j'étais tout en rouge et bleu avec ma super jupe tcheka un créateur en vogue à marseille ! Pour une fois que j'y trouve mon bonheur !

9 commentaires:

vaudoo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
vaudoo a dit…

Huuu! Kelle est belle!

pommeacyd a dit…

ouaip mais le soir j'avais pas mis pour danser car je penser que j'arriverai pas bien à bouger vu ce qu'on afait j'aurai pu la garder ! lol

Anonyme a dit…

Sympa la jupe (tu vois je commente les chiffons maintenant) Il est où ce créateur ? (Noël approche j'ai des kdo à faire).
Fais gaffe à la place de ta signature, comme elle est on croirait une effluve qui sort de tes baskets/genre pue des pieds avec l'étoile=la mouche. Enfin bon c'est peut-être mon imagination hein....

vaudoo a dit…

Ohé JM il dit que ta jupe c'est un chiffon!!

harf harf je rigole…

Anonyme a dit…

Ca à l'air super, jadooooore le Rouge !!! et non pas Dior, Tchéka fera très bien l'affaire....
bon à bientôt, si tu n'est pas trop naze je passerai bien te voir demain en fin d'aprem, ça craint de dire ça sur un blog? Trop tard, mais personne ne me reconnaîtra car je suis le plus biboun catoun des chaT . Je suis une mignardise..... mystère et boule de gomme!

pommeacyd a dit…

tcheka se trouve en allant vers la corderie où il ya le rond poind et la fontaine !

pommeacyd a dit…

utilisateur anonyme pourquoi veux tu me voir ?

Anonyme a dit…

Juste comme ça pour se voir!!!
On pars ce soir en week end à lyon et voilà je voulais juste passer prendre des nouvelles!
choutoun catoun biboun cat