11 décembre 2005

merci Enki Bilal


voilà cette image sur une base de Bilal représente pour moi parfaitement mon message dessous, sur l'amour en général aussi... pardon d'avoir modifier l'image mais je voulais qu'elle nous ressemble d'avantage...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

cé bo l'amour en couche-culotte !!! :)

pommeacyd a dit…

roooo jean mi ne gâche pas ce grand moment d'emotion !!!!!
et d'abord c'est une couche culotte en métal ! alors ça rigole pas!

Anonyme a dit…

Désolé mais j'aime mieux ce que tu fais par toi même...

vaudoo a dit…

ouaw! ces derniers posts sont très love!
Vive Pomme et Acyd!

pommeacyd a dit…

liselotte : oui c'est l'humeur du moment !

jean mi: moi aussi je préfère faire par moi même mais là j'avoue que j'arrivais pas à traduire graphiquement d'où ça...lol