28 décembre 2005

pizza païe

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ça manque un peu de commentaires tout ça.
Surtout pour les trucs japs, t'as eu ça comment ?
Enfin là, ça a l'air apétissant. C'est quand que tu m'invites à bouffer ? Demain je peux pas, vendredi non plus, disons samedi, ah non c'est le réveillon et je suppose que tu vas le fêter. Bon le mieux, on s'appelle (et on s'fait une bouffe)... :)

pommeacyd a dit…

lol !
là ce sont des photots à pizza paî, je suis pas nulle en cuisine mais en ce moment on a grosse flemme et ma cuissine est trés peu chauffée !
sinon les autres photos de nourritures vertes c'est un colis echange avec le japon moi j'ai envoyé du rouge et elle du vert !
ouiap on s'appelle lol!!!!

Anonyme a dit…

Et moi je viens de louper une pizza ce soir... J'explique : une pizza surgelée que j'ai mis sur le poêle à bois (idem ma cuisine est peu chauffée) dans un moule à tarte, au bout d'un moment ça sentait le cramé dans le fond, alors je l'ai mise au four. Puis j'ai eu un appel au tel. Je reviens, cramée sur le dessus. J'te jure de quoi faire une bd (encore). On a sauvé à peu prêt 40 %... Grrr...

Anonyme a dit…

Tiens, je l'ai faite la BD :
http://www.ucciani-dessins.com/docs/pizza.jpg

pommeacyd a dit…

faut le faire !!!! rater ue surgelée !!! faut pas mater les blog quand on cuisisne du tout cuit !!!! lol