27 octobre 2005

un dessin !

bon voilà c'est un vieux truc (inachevé en plus !), fait sur painter et je pouvais pas enregistrer donc j'ai fait une capture d'ecran d'où la super qualité ! mais je suis entrain de tester un truc j'envoie ça trés bientôt ! j'aurai voulu faire l'histoire du suçon en BD mais je suis une vraie quiche en BD ! si quelqu'un a envie de me faire un ti dessin sur cette histoire je veux bien !

4 commentaires:

pommeacyd a dit…

au fait je l'aime pas là dernière version de painter, je vais essayer de revenir à painter 8 !

vaudoo a dit…

kool! On peut voir que tu tiens compte des votes!LOL
É c'est super beau! Les yeux et la bouche sont vraiment bien expressifs!!

Pour la bd, j'y réfléchis pourquoi pas en faire un nouveau theme de concours………c'est mon tour!haha
Alors que penses-tu du thème; Chacun, choisi une personne parmis les participants, puis cette personne propose un theme à illustrer à l'autre, puis technique libre!??????????????????
Chacun devra donc imaginer un scénario et en illustrer un autre.

Si c'est ok, moi je choisi ton histoire.

pommeacyd a dit…

pour moi c'est ok
ya plus qu'a attendre les scénario !
le mien est fait ! et il est pris c'est cool!

vaudoo a dit…

kool!