24 octobre 2005

et pour finir

alors devinez ?

9 commentaires:

Anonyme a dit…

je pense que c'est une orange caramelisé au miel
voila maintenant j'attend de savoir et apres on veut giouter

pommeacyd a dit…

nan loupé !

vaudoo a dit…

moi je m'en fous de savoir ce que c'est. Ce que je veux, c'est venir manger chez toi!Y'en a marre de nous faire saliver devant l'ordi kan nos frigos sont vides. Alors si tu continues, ben un de ces soirs, tu va nous trouver l'air affamé, devant chez toi!

pommeacyd a dit…

la réponse demain!

Anonyme a dit…

c'est une clementine
?

pommeacyd a dit…

ce n'est pas un agrume !

Anonyme a dit…

je sais j'ai trouvé c'est un kaki

pommeacyd a dit…

bravo!!! c'est bien un kaki !!! mais ki est tu "utilisateur anonyme " ?
je dois préciser que liselotte avait trouvé aussi hier soir !

vaudoo a dit…

oui c bon les kakis! :^p