20 octobre 2005

regarde ce ke j'ai mangé

hier mon doudou, il est rentré les mains pleins de petits pots, je lui demande c'est quoi ça ?
il me répond ben parait que c'est trés bon ! ses parents son frère était trés enthousiasmés
bon et ben aprés avoir gouté je me suis demandé qu'est qui a pu les mettre dans cet état parce que franchement à part un goût de riz mal cuit je vois pas, (peut être qu'ils voulaient s'en débarrasser ) mais chut ! aprés on va dire que je suis mauvaise langue ! enfin bref minou mon chat lui il a aimé peut être que cela lui a rappelé sa boite à ronron va savoir !

2 commentaires:

vaudoo a dit…

ouaw!!Alors maintenant t'es une boggeuse aussi!!
J'préfère ta poupée à ta boite de riz!LOL
Elle est belle! Mais elle s'est fait mal la pauvre! elle saigne de la tete!
C'est une super idée de vendre tes dessins.
A+++

Anonyme a dit…

salut petite vielle!!!
tes dessins sont sympa mais il manque un peu de sang mais pas trop non plus j'aime bien le melange...
Bon j'espere qu'un jour tu aimera le champagne comme ca on pourra arroser cet heureux blog
merci bisousssssssssssssss

PS: je voudrai bien gouter a ce met fabuleux que semble etre ce gateau de riz
+++