30 octobre 2005

c'est si bon !

bon c'est sûre aprés faut pas que je me plaigne pour le gras des fesses, mais que serait la vie sans un sunday caramel et ses petits eclats de cacahuétes, qui se logent dans les trous des dents quand on a des caries (à cause de toutes ces cochonneries y comprit le sunday !), mais moi j'en ai plus des caries mais je suis passée par là alors je sais de quoi je parle ! mais blabla à part la glace du sunday c'est plus ce que c'était de mon temps (lol rooo la vieille comme elle se la joue) la glace avait un délicieux gout de créme fraiche, à la texture épaisse et douce avec sa blancheur immaculée ! maintenant ce n'est plus ça c'est une texture un peu plus légère comme si y'avait de l'eau dedans et le blanc n'est plus aussi blanc y'a que le caramel chaud et cawets qui n'ont pas changés !
Par contre j'ai remarqué que le sunday n'avait pas le mêm e goût quand on le mange sur place , ou en marchant dans la rue ou chez soi, moi je le préfére sur place ou dans la rue, je ressens mieux les sensations, chez moi mon esprit est ailleurs et je ne cerne pas toutes les subtilitées de cette gourmandise !

Aucun commentaire: