22 octobre 2005

petit message du soir espoir...

Ce soir c'était la fiesta des sud (à marseille, pour ceux ki connaissent pas), aprés le super cramage des lieux, ben c'est pas si mal c'est même mieux ya plus d'espace, on suffoque vachement, moins remarque je vois pas trop d'où je peux comparer j'y suis allée que trois fois en tout, de toute ma vie et la première fois c'était pour rita mitsouko alors normal que ce soit bondé ! bref je vois pas ce qu'il ya de si extraordinnaire, à part voir des pétasses et cakes en tout genre se trémousser y a rien, heureusement y a les potos avec eux aux moins on se fends la poire, mais vu ce qu'on a fait on aurait pu tout aussi bien le faire ailleurs ! (au PMU comme dirait jo) mais bon on s'en fout on était invité alors on avait pas à rentabiliser la soirée à tout prix!
PS: c'est kiki qu'a été jarté à la star ac ! trop dur la life!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

héhé, je regarde pas la star ac' et je crois pas manquer de grands moments televisuels.
Sinon les Rita Mitsuko, si tu as été les voir ca veux dire que tu dois etre assez agé, parceque si je prononce ca devant mes internes, il vont me regarder avec des yeux de merlanfris, deja qu'il ne savvent pas qui est tintin =___=

pommeacyd a dit…

rooooo la honte !
mais non heu je suis pas si vieille j'ai 29 ans mais je fais super jeune si tu vas ds allfanart tu verras ma teté dans le forum pause des artistes au rayon phto des allfanartiste ! à partir de la page 13 je crois ou 17 !

Anonyme a dit…

mwhahaah je connaissais meme pas cette rubrique XD
Et puis vui, j'ai vu que AF est pas forcement tres jeune en age en fait. En tout cas par curiosité, j'irais faire un tour entre la page 13 et 17.
...
Aaaah, je me sens jeune d'un cuop moi (désolée pour toi ) ^^

Anonyme a dit…

Ah bah ca y est, je reviens de l'album...
Wahou *____*
Belle a croquer, a croquer comme une pomme

pommeacyd a dit…

rooo mais arrête en plus d'avoir la grosse tête je vais devenir rouge pour le coup j'aurai vraiment l'air d'une pomme !