25 octobre 2005

merci !


je voulais aussi vous conseiller à tous et toutes d'acheter du sel parfumé en moulin, je crois qu'on a pas inventé mieux pour saler et il a fallu que j'attende 29 ans pour le savoir !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bah...du sel c'est du sel non? XD

pommeacyd a dit…

oui c vrai mas là ya des fleurs en plus !

Anonyme a dit…

de rin,

oui c'est du sel et du bon!!!
C'est personnalisé pour pomme car elle aime les fleurs roses!!! J'espère que Pomme me sera reconnaissante....
(xomme me donner un petit cours d'initiation photoshop......)
aller, salut

La meilleur des voisines qu'on eut trouver sur terre et même de la galaxie

Anonyme a dit…

'tain, je veux une voisine comme toi (moi j'ai juste droit a un raleur qui fait du rameur a trois heure du mat', on échange :p)

pommeacyd a dit…

AH non ! mes voisins je les gardent ! même si hélas je vais les perdre parce qu'on déménage en juillet normalement !

Anonyme a dit…

Bon...bonbonbon...t'habites ou? et je vous rejoins XD