30 octobre 2005

culs de star...

Ou cherchez l'intrus ! pourquoi est-ce que j'ai le popotin de jennifer lopez, beyoncé mais que moi mon cul est proportionnel au ventre, au cuisse ! comment font-elle pour que la graisse se fige juste dans les fesses? en tout cas je vous laisse devinner qui est qui ? parmis les trois personnalités citées plus haut !
ce sujet viens à la suite d'un essai de jean's à H&M, aucun ne me fesait le fesse rebondie ! mais plutôt une fesse super comprimée et une cuisse toute boudinée sans compter que pour le fermer laisse tomber ! j'aimerai bien trouver la ligne de jean's créee par jenny lopez !

6 commentaires:

pommeacyd a dit…

je voulais préciser que je ne mettais pas popotin sur la toile juste comme ça ! c'est une vraie révolte un vrai cri du coeur , c'est un problème universel le gras des fesses ! et je suis sûre que beaucoup se reconnaisse dans ce topic n'est ce pas les filles ! ne faites pas les timides ou les choquées ! aprés tout ce ne sont que des fesses on s'assoit dessus !

vaudoo a dit…

déja que je sais pas quelle gueule elles ont les stars alors pour ce qui est de leurs fesses…!
En tout cas j'aime bien le popotin en froufrou rose!

pommeacyd a dit…

mais tu as deviné lequel c'est le mien ?

Anonyme a dit…

koi? mais non tu mettrais jms ton ass ici, c'est d'un vulgaire, un peu comme manger son sunday en public! attends le caramel te coule sur les lèvres alors bien sur, il faut humecter ses lèvres pour le nettoyer, et toutes cette crème au bord des lèvres, non ce n'est vraiment pas raisonnable...arf, moi je ne mange jms mon sunday ds la rue...par contre un mac flurry au daim....mmh!!!!

pommeacyd a dit…

mais si j'ai osé ,faut croire que j'ai le cul d'une star car même acyd n'a pas reconnu mon célèbre postérieur !

Anonyme a dit…

moi mon cul est moins ferme que le tien je pense si ça peu te rassurer.... Se voir en film et en maillots de bain en tout cas ça fait mal.............................