26 octobre 2005

pouquoi ?

voilà deux versions SD de seeshomaru, une au feutres et l'autres c'est du CG, mais ce que je comprends pas alors que j'étais plutôt contente de moi, cette image n'a pas du tout créee l'enthousiame chez allfanartiste qu'est ce qui cloche d'aprés vou ? en sachant que j'avais mis le version 2 !

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon humble avis?
Je dirais que pour un SD, il a l'air anorexique ^^"
Un SD, on devrait avoir envi de lui mordre ses jolie pitite joues et loucher sur son joli pitit derriere...hum
Ca doit etre plus cute quoi, meme avec un air grave comme tu as fais
En gros: déforme le encore plus, vas y a fond, apres tout SD= SUPER DEFORMED!

pommeacyd a dit…

ah merci pour tes conseils avisés ! je saisi mieux maintenant !

Anonyme a dit…

hum y'a meme un tuto dans AF, niveau dessin graphique il me semble qui pourrait mieux t'aider ^^

vaudoo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
vaudoo a dit…

é pomme, le copain de Laurel, c'est pas fabien, c'est stef>frodon! pf tu suis pas hein!

Moi j'aime bien ton perso. T'as fait la couleur et le dessin? bah, niveau dessin apparemment il faut + le deformer, J m'y connais pas du tout en "SD".
Par contre, moi j'aurait dit de travailler le trait pour donner du volume avec l'épaisseur du trait…Chais pas! c'est pas facile de juger vos mangas, y'a l'air d'y avoir plein de criteres bien precis!

pommeacyd a dit…

mais c lequel celui avec les lunettes ou pas ?

vaudoo a dit…

heu, pas?

vaudoo a dit…

regarde donc sa new planche, tu verras c lui!

vaudoo a dit…

c'est le petit mignon fans le photomaton au dessus de la photo de celui à lunettes
;p
pfff les vrais commeres hein!

pommeacyd a dit…

c'est lamentable d'en arriver là !lol mais c'est tellemnt bon !