24 octobre 2005

c'est le mois de l'horreur

chuis pas belle comme ça ? Acyd dit que je ressemble à un Orque et gobelin c'est les méchants ceux qui jouent aux jeux de rôles ils connaissent (moi j'y connais ke dalle !)

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Intoxiaction alimentaire peut etre?

pommeacyd a dit…

lol ah oui c'est une idée j'ai encore mangé un truc en boite !

vaudoo a dit…

aaaaaaaaa

vaudoo a dit…

voulez venir chez nous pour halloween avec vos voisins? on pourra se deguiser? enfin, viens po comme ça kan meme hein!

pommeacyd a dit…

c'est quand Halloween ? moi je veux bien mais je crois pas pouvoir et en plus acyd sera même pas là ! il part en we pour un jeux grandeur nature en Avignon !

Anonyme a dit…

ho la la quel tete en meme temps c'est pas mal tu fais un peu peur!!! deguisé comme ca tu peu recolter pas mal de bonbon le soir d'hallowinpour
pour lisa je repondrai sur ton blog

Anonyme a dit…

il faudrai penser à aller au toilette sinon ca va mal finir

pommeacyd a dit…

vous pensez que c'est du à une constipation cette couleur de peau ?

vaudoo a dit…

oui hhi
surtout le sourire crispé et les yeux injectés, c'est les symptomes ça, ça trompe pas!

Anonyme a dit…

fo commencer a respirer et decrispe toi sinon tu va te faire dessu!!!

pommeacyd a dit…

en fait vous n'avez pas fait le rprochement mais c'est à cause dumasque à l'argile vu plus bas ! comme quoi ça allé durant la pause mais aprés bonjour les dégats !