21 octobre 2005

c koi une minimies

voilà c'est ça, c'est la petite doll que j'habille, customize mais que quand j'ai des pépites, ces pépites on peut les gagner avec les dessins qu'on met dans son album voici le mien , bon voilà !
ps si quelqu'un sait comment je peux faire connaître mon blog qu'il me le dise !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

POur faire connaitre ton site, tu as plusieurs annuaires ou tu peux t'inscrire gratuitement pour etre listé,sinon fais comme tu le fais deja, met ta pub blog dans la signature des forum ect...

Anonyme a dit…

hhahaha, c'est re-moi *oui je sais je suis pathétique*
Je viens de me rendre compte de qui tu es sur AF en regardant ta gallerie, OMG, tiens je me prosterne devant toi XD

pommeacyd a dit…

mort de rire !!!! merci ! pour ta prosternation !mais stop sinon je vais avoir les chevilles qui gonfles