25 octobre 2005

ce midi !


bon je n'ai pas trop de temps devant moi alors je mets juste le resultat final et je mettrais un peu plus tard les étapes, donc pour ce midi côtes de porc sans os et compoté de pomme avec une confiture d'échalotte cannelle !voici les étapes: tu coupe les pommes tu epluches enfin dans le sens inverse ! puis tu cuis dans une bonne casserole type cocotte avec du beurre et moi j'ai mis margarine mais pas trop sinon tu deviens grosse, tu mets de la confiture d'échalottes que ton doudou a cuisinné, ah t'en as pas ! du doudou ou de la confiture ? si c'est la confiture et ben tu remplaces par une echalotte, du miel et de la cannelle et tu sales, si c'est le doudou pose une annonce ou fais toi belle ! tu laisses fondre et confire, pendant ce temps tu sales les côtes de porc tu mets dessus un peu de miel et hop au barbecue, enfin faut que ça grille quoi ! et aprés faut deguster avec du pain bien frais qui croustille c'estt le top mais nous on en avait pas alors, pain de mie posé sur le barbecue, c'etait trop bon !



Aucun commentaire: