01 août 2007

Défi N° 6 encore trop fastoche

Réponse du défi visuel d'affiche "Fat actress"
Clik pour voir en grand

13 commentaires:

vaudoo a dit…

Je n'ai aucune idée de ce que peut être ce truc!
Vu le kitch, du Pierre et Gilles pour dire un truc quoi!

Anonyme a dit…

Ha bah wai, c'est Kill Bill 2 :p:p:p:p:p

pommeacyd a dit…

rejouez vous avez perdu !

vaudoo a dit…

c'est kill boul

Anonyme a dit…

"BALANCE maman hors du train" !! :p

vaudoo a dit…

toi tu as cherché sur google!
en tout cas c'est ce qu'on trouve en tappant balance et film…

Anonyme a dit…

NAN je le connaissais ce film ! et toc :p et re-toc ce qui nous fais toc-toc et nous verons bien qui répondra : "qui est là??" :pp

(bon d'accord.. je sort.. :(( )

vaudoo a dit…

oh non ça va ne t'énerve pas!

pommeacyd a dit…

hey vous deux vus voulez que jk'installe un chat sur mon bloug ?

pommeacyd a dit…

un indice le titre est en anglais !

Anonyme a dit…

ma.. suis pas énervé :-/

ben.. kill Bill c'est un titre anglais :p:p:p

(bon ben sinon je vois vraiment pas ce que c'est en fait....)

vaudoo a dit…

chrono-nutrition I love you?

vaudoo a dit…

Bah je connaissait pas du tout! sans regret