28 août 2007

suivez le guide !

clik pour voir en grand

4 commentaires:

Anonyme a dit…

En réponse à ton commentaire chez moi, je me permets de faire remarquer que je commence à être un peu agacée (oui tu n'es pas la seule, et j'irai faire la même remarque aux autres) par ces illustratopheurs qui ne pensent à rien d'autres qu'à voir LEUR illustratoph en ligne.

Je comprends que vu l'implication, l'application que vous y avez mis, vous ayez hâte qu'il soit visible sur les blogs. Je le comprends même très bien ! Mais il me semble que la moindre des politesses, c'est AUSSI de s'intéresser à ce que font les autres ! Les autres illustratophs mis en ligne ne vous intéressent pas ? Vous ne trouvez pas celà intéressant de voir comment les autres illustrateurs ont souhaité particpiper au projet?

Et puis ce blog sur lequel vous laissez des commentaires, c'est un blog photo, vous en êtes vous rendu compte ?!
Je ne peux pas mettre unquement des illustratoph's, même si vous êtes nombreux à sembler le souhaiter ! Ce blog est fait avant tout pour présenter mon travail photographique. La série illustratoph's est une série comme une autre que je fais en collaboration avec vous et que je présente au fur et à mesure.

En visitant le blog de plus près, on se rend compte que j'essaie de mettre en ligne les choses de manière cohérente !... Comme ce matin un illustratoph dont la photo va faire partie d'une exposition à partir de samedi !
En effet, celà aurait pu être la tienne, avec un peu de chance !

Je suis ravie de l'ampleur que prend ce projet, je découvre toujours avec joie et surprise ce qu'a créé votre imagination sur mes photographies mais je ne peux pas faire "gérante d'illustratoph's" dans la vie. Photographe, c'est un métier et j'ai souvent des choses à faire passer en priorité... faut-il que je m'en excuse ?

Je ferai de mon mieux pour mettre en ligne les illustratoph's dans un délai assez raisonnable ... mais je ne peux pas faire plus.

Merci quand même pour ta visite sur mon blog ! J'espère qu'une prochaine fois, celà sera moins "intéressé" et que tu t' "interesseras" à ce que l'on y trouve !

à bientôt,
Anne-laure

PS : c'était mon coup de gueule du jour ... sans rancune ? ;o)

pommeacyd a dit…

y'a un truc que je comprends pas, pourquoi je me fais à chaque fois agressée quand je vous adresse un mot ?
je regardais votre blog il y'a déjà longtemps avant d'oser demander pour les illustratoph's, alors je trouve vos interventions un peu musclée, est-ce que c'est interdit d'être impatient? et de se demander si on aurait pas était oublié ?
et en effet je trouve les autres participations interressantes !
PS: je n'ai pas 15 ans et j'ai moi aussi une vie professionnelle et je n'agresse pas les gens pour autant !
une simple explication sur l'odre aléatoire de passage m'aurait amplement suffit !

Anonyme a dit…

hé bé.. dur dur le retour de vacances :p ...

chocokipy a dit…

haha maintenant que j'y ai participé à tes "plans aventure" humhum mais franchement intenses et inoubliables je sais que c'est possible..; et que ça a plus de chance d'arriver si tu es dans les parages apparemment!!!