04 août 2007

Défi N° 8

Régles du jeu à gauche aussi. Clik pour voir en grand
Edit :la réponse de ce défi Léonard de vinci " La dame à l'hermine"
Publier le message

8 commentaires:

vaudoo a dit…

Cuila aussi je sais!
*************
********************************
Merci wikipédia, enfin en tableau qui inspire les mots clés qui vont bien pour le retrouver sur google…

Comment-ça "put!"?

Alors je peux le dire? niarniark!

pommeacyd a dit…

disons qu'on va d'abord laisser une petite chance à phong-vu !

Anonyme a dit…

maieuh.. chuis 'rop nul moua.. :(((, je sais que je le connais ce tableau mais ch'ais pas c'est de qui ni même so nom .. :(

et vi toute une culture a re-faire.. :p

nb : suis plus fort avé les affiches ciné ou les manga :p:p:p)g

pommeacyd a dit…

ok message reçu !
mais le défi de demain c'est une pochette CD

vaudoo a dit…

Donc c'est la dame à l'hermine de Léonard de Vinci bon ça c'est en cherchant sur google pour vérifier par ce que je ne savais pas de qui c'était…

vaudoo a dit…

alors j'ai gagné un CD?

pommeacyd a dit…

bravo décidement quelle cultureuh !!!!
tu as gagné le droit de me voir 5 min aujourd'hui pour que je recupère mes fringues de sport ;p

vaudoo a dit…

Arf! quel beau cadeau! merci. Tu viens avant 3 h30 ou alors le soir par ce qu'on bouge vers 3h30 oki?