29 août 2007

Défi N° 11 trop trop facile !

clik sur l'image pour voir en grand rappel des règles dans le menu à gauche !
Edit: Visuel de l'affiche "princesse mononoké"

9 commentaires:

Anonyme a dit…

yeah Mononoke Hime ! héhhéé

wai suis le 1er à repondre :p

Anonyme a dit…

hum... j'ai une proposition à faire sur le prochain defi.. à savoir que la prochaine qui trouve le defi gagne le droit d'en faire un (of course j'espère que je vais ps trouver le prochain :p) mais bon comme on est pas nombreux à jour (ce qui est fort domage) est ce que cela vaut le coup ... à voir

pommeacyd a dit…

c une trés bonne idée ! mais vu le nombre de participation ça craint !
tu as déjà gagné une fois ! et vaudoo aussi !lol ;)

chocokipy a dit…

aprés vérification des informations, baser une randonnée sur des souvenirs foireux -> expérience de survie contre le maquis

chocokipy a dit…

PS : en tous cas la personne chez qui g pris mes infos était bien morte de rire ;)

pommeacyd a dit…

ah bon ?

Anonyme a dit…

ah y'a de la mutinerie dans l'air ?

C'est un bon souvenir cette escapade en tout cas!
meme si j'ai eu une griffure d'ours et un gros ématome sur la jambe! Qu'importe! l'aventure c'est le mieux! quoi, j'en fais trop?

arf

pommeacyd a dit…

l'hématome c'est peut être plus les autos tamponneuses,car moi aussi j'en ai un beau sur le genoux !il était presque noir !

Anonyme a dit…

non non c bien les rochers…
Les autos, ce serait plutôt les cervicales endolories.