05 août 2007

Défi N° 9

clik pour voir en grand et régles des défis à gauche !
Edit : réponse , Visuel pochette CD Emilie Simon "végétale"

5 commentaires:

vaudoo a dit…

ça, ça ressemble à la tête de Vilaine Fermière.

vaudoo a dit…

ça y est j'ai trouvé! c'était pas la vilaine fermière.
Mais j'ai trouvé par ce que je te connais! lol tu devrais mettre des indices dans ton blog, genre dans ta radio(chais pas ptetre y'a déja?)

Anonyme a dit…

Ha là je le sais!!! c'est la pochette du dernier album d'Emilie Simon : Végétale !! :))
enfin quelquechose que je sais :p

pommeacyd a dit…

bravo!!!!!!!!
vous avez trouvé tous les deux !
vaudoo m'avais donné la réponse en pv !

Anonyme a dit…

en PV... mais c'est moi Pv .. :p hihihihi hohohoho hahaha
(bon je crois ke le soleil d'Akouda me reussi pas.. :p )h