03 août 2007

Défi N° 7 un classique !

Réponse du défi Ingres "la grande odalisque"

7 commentaires:

pommeacyd a dit…

vaudoo si tu sais ne dis rien !
j'aimerai bien voir si y'en a qui arrive à trouver !

vaudoo a dit…

kjesaisjesaisjesais!
c'est trop injuste j'aurais pu gagner si j'étais pas ton amie!qfvqerht

pommeacyd a dit…

bon vaudoo tu peux donner la réponse !

vaudoo a dit…

C'est la grande odalisque! de Ingres! et elle a une vertèbre en plus et toc!(la petite anecdote qui sent Marie Curie(private joke(je sais c'est con les private joke, mais JE SUIS con)))

Bah c'est nul, y'a pas de concurence.

pommeacyd a dit…

oui c'est nul personne joue !
c'est décourageant parfois le blog !
mais bravo tu as gagné ! tu as gagné le droit de venir en corse ! ouais !!!!

Anonyme a dit…

les peintures je les reconnais mais sais jamais qui les fait et quels noms ils ont... comment ça suis nul?? ah bah vi c'est ben vrai en fait suis nul :))h

vaudoo a dit…

Ouais! youpie!