31 juillet 2007

Echec

Essai couleurs pour zblucops mais ça n'a pas marché ! snif à cause des incohérences de lumières ! en fait les deux premières cases les persos sont éclairés par en dessous et après par dessus c'est pas logique c'est tout moi !clik et voir en grand

2 commentaires:

Anonyme a dit…

logique.. logique... après c'est selon chacun aussi.. honnetement tu n'avais pas précisé cette "erreur" je n'y aurai vu ke'tchi ;)
j'la trouve ben chouette c'te page de colo ;)

et c'est quoi/quand le prochain defi parodies artistique ?? :p


xx

pommeacyd a dit…

alors les défis parodies c'est assez souvent j'essaye au moins une fois jour ! je détourne une affiche, pub, tableau ou autre et vous devez retrouvez ce que c'est! si du monde répond alors j'envisagerai d'envoyer un dessin ! voilà !