03 mars 2006

voilà un haut lieu de la cuisine thaï, avec des milliers de saveurs, du gigembre finement coupé du cumin, de la coriandre, bref l'empire des sens et pas trois tonnes de glutamates style tu reconnais plus le goût des aliments, non chaque plats possède sa saveur propre... de plus le cadre est agréable même si ce n'est pas exeptionnellement typique enfin du moins ce que j'en crois avec mes préjugés de frenchy et le service est irréprochable, bref c'est bon et en plus c'est accessible financièrement (apéro, deux entrées, deux plats et accompagnement et un dessert 45€) bon voilà je m'improvise critique culinaire...
Ah oui moi j'ai mangé une salade de papayes (léger et fin) et ensuite des calamars sauce tamarin et g
igembre, riz nature et le dessert un truc frais rambutan fourré ananas. le nom de ce resto le pavillon thaï à Marseille.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

koi vous etes allés au pavillon thaï et vs ns avez mêm pas appelés!

Moi aussi j veux y aller!!!

Anonyme a dit…

oh hé! tu m'as virée de tes lien!!! BEUHH xC

pommeacyd a dit…

j'arrive pas à acceder à ton blog c'est pour ça que j'ai enlevé le lien ! pour pas laissé un lien cassé !

chocokipy a dit…

jme demandais comment ça se faisait ke tout était gelatineux ds lé resto viet, porc au caramel ou au gingembre, c'était tjrs la même textur beurk, ça me donne faim tiens! allé bonap!

Anonyme a dit…

ça marche en anonyme ou pas ?