25 mars 2006

on a vécu le pire !


vendredi je sors de chez moi guillerette, me faire dorloter les petons par la pédicure (je veux des chaussures cro belles mais comme j'avais un petit cors c'était pas possible alors aux grands maux les grands moyens...)
bref je sors et en descendant les escalier j'entends le tintement du mobil en bambou de façon inhabituel je me dit c'est bizzare mais bon tant pis je suis en bas !
il est 10h15, pédicure ok, en attendant chouchou qui travaille, je me dis je vais faire un ti tour en ville il est 13h45, chouchou m'appelle on se rejoint on boit un ti coup on profite du bon soleil ! on se décide enfin à rentrer il est 14h30 et là c'est le drame !
On rentre et au deuxième étage on entends minou brailler comme un fou, tous les deux on se ragarde avec inquiétude on se dit : comment il est sorti?! on arrive sur notre palier la porte est grande ouverte, notre sang ne fait qu'un tour on se dit puatain on s'est fait cambrioler!!!, alors on rentre doucement à pas de velour et là rien, non rien n'avais disparu ! la porte est restée trés grande ouverte pendant presque 5h et il ne s'est rien passé, comme quoi Sarko il peut ranger ses supers cops ! y'a pas d'insécurité à Marseille ! tout est bien dans le meilleur le monde !
ouf on a echappé au pire ! parce qu'avant on avait une racaille comme voisin et y'avait beaucoup de va et viens... et le bruit du tintement du bambou aurait dû ma faire remonter ! (c'est pas bien de ne pas se fier à ses instincts et d'être feignasse !)

7 commentaires:

chocokipy a dit…

ha oui là t'as déconné...surtout ke à part chez vous g jms entendu de bruit de bambou dans un immeuble.;;arf arf enfin vous pouveaz remercier votre ptite bonne étoile...

pommeacyd a dit…

ah oui la je suis trés gratifiante envers ma petite étoile !

vaudoo a dit…

ébé!!!!

Anonyme a dit…

Tu as échappé au pire... Comme quoi c'est utile un chat de garde...

pommeacyd a dit…

ouaip j'ai vraiment eu de la chance, mes chats sonts de vrais anges gardiens !

Anonyme a dit…

D'où je suis, j'aime ca, assister à la sarkophagocytose des esprits
en france. On dirait les bobos de
neuilly, ca voit de la racaille partout.
Quoi! pas un mot sur la partouzzz
géante, dans les rues de marseille?
Allo, y'a pas des rumeurs qui montent de la rue, la haut sur la planète rose bonbon iridescent?

pommeacyd a dit…

sitting bull tu parles, tu parles mais tu veux dire quoi ? la racaille les bobos tu sais ce que c'est ?
si tu as envie de débat peut être que tu ne choisi pas le meilleur blog, ici c'est la sphère egonarcentrique de pomme... ou régne le rose acydulé, il faut t'attaquer à quelqu'un de taille pour ce genre de débat, à quoi bon précher auprés d'une pseudo bobopaïennecrapulette ?