09 mars 2006

tout n'est pas rose la preuve...



7 commentaires:

vaudoo a dit…

t'as de la koi? on voit pas orange sur orange!
kess vous avez tous ces temps-ci?
Laurel en veut au monde entier, nicolin arrete son blog, acyd fait plus de planches…
kesst'as toa?

vaudoo a dit…

a oui j'ai agrandi et j'ai vu "peine".
Ben alors? y'a un vent de déprime qui s'abat sur mes blogs préférés alors? Moi aussi chuis triste alors.

pommeacyd a dit…

moi j'ai trop de peine ! mais j'ai déjà trop parlé ce soir et je regrette un peu alors je ne dirais rien de plus ni sur le blog ni ailleurs enfin j'espère... (c'est des histoires de familles, comme partout...)

Anonyme a dit…

On a tous notre lot...
Bon je signe dans le message, parceque ça déconne encore.

JM

pommeacyd a dit…

c'est bizzare JM pourtant liselotte y arrive ! mais acyd a eu lui aussi quelques blems de connection alors peut être que toi aussi c'est pareil... chais po!

chocokipy a dit…

oui mais nous on est comme ds charmed! ok jregard trop la tv!

vaudoo a dit…

Bon oki
bises