12 mars 2006

O Zinc !

LE ZINC ! alors le quartier n'est pas super hype, mais le lieu s'en sort bien quand même, la déco est sobre, peinture grise, lumière un peu trop froide à mon goût, morceau de zinc sur la table et sur le comptoir bien sûre, il y a un étage et une terrasse couverte en hiver je suppose, nous étions donc installés là haut, pas loin de l'issue de secours au cas ou !
En entréé légumes grillés préssés au basilic (9,50€), waouh je me dis c'et extraordinaire cette explosion de saveur la présentation extra ! je suis trés enthousiasme alors que je trouvais la carte un peu courte et cheros !
j'attends la plat avec impatience supions frits à la provençale (14.50€) et là déjà petite baisse dans mon estime, et oui la friture est molle dommage car le supion est tendre comme il faut pas amer, il n'y a pas de garniture, deception une salade craquante et plus de citron n'aurait pas été du luxe, bref un peu moyen je ne manque pas de faire des suggestions au serveur pour la garniture ! bon comme les supions m'ont ecoeurés,
il me faut un dessert! mon choix ce porte vers un clafoutis cerise(5.50€), jolie présentation on veut nous faire croire que c'est mamie qui l'a fait, mais non rien à voir avec celui de mamie, c'est même pas des griottes, alors que je gratte un peu le bocal pour récupérer le flan du fond blam il céde super je vais pouvoir gratter des sous pour l'addition...
...le serveur a fait un geste il a offert le café et le dessert, c'était la moindre des choses !
bon alors pour conclure c'est un peu cher et il faut bien choisir son plat les supions c'est bon mais juste pour l'apéro, le moelleux au chocolat est assez divin et les magrets aviaent l'air aussi de déchirer ! et pour les demoiselles il y a de quoi se rincer l'oeil grâce au joli serveur, au cul budibuldé ! donc l'addition pour 4 sans vin 120€ c'est raisonnable mais la prochaine fois on ira au Bouchon marseillais !









1 commentaire:

vaudoo a dit…

alala! mdr!!!!