31 mars 2006

le grand méchant loup


hier petit resto ! le chaperon rouge ! c'est joli c'est design, et c'est fermé le soir... mais là c'était ouvert ! alors c'est bon mais la carte est vraiment rikiki et puis c'est quoi cette mode de mettre le menu sur un tableau ?!
bref en entrée j'ai pris un croustillant chévre poire caramel, c'est beau et le chévre un peu trop mousseux, la pâte filo un peu trop grasse, c'est bon mais un peu ecoeurant,
ensuite en plat principal escalope milanaise (y manquait le citron...) en accompagnement, purée moyenne, fagot haricot (je peux plus les voir en peinture j'en ai trop mangé en repas du dimanche ) et une mousse verte d'un légume vert je suppose, c'était bon mais pas non plus extraordinnaire...
bon même si j'ai pas pu finnir mon plat je prend un dessert soyons fou, pas besoin de photo c'est une coupe de fruits frais, bon c'est des fruits frais quoi !
enfin l'addition ben là gloups ! 67 euros pour deux ! c'est plus le chaperon rouge mais le grand méchant loup qui a les crocs ! remarque en nous donnant l'addition il nous explique qu'il est pas ouvert le soir, mais que le midi c'est blindé de notable (avocats banquiers...) nous on s'y est égaré ! on reviendra plus même si c'était bon !

7 commentaires:

chocokipy a dit…

pff, en gros il t'as dit kil préférait arnaker les gens riches koi!!!ha ha

Anonyme a dit…

Le menu sur un tableau c'est Il Caffé cours Julien qui a lancé ça ds les années 90. Je crois qu'ils l'ont toujours d'ailleurs. Tu connais sûrement, sinon, vas-y c'est bon.
Chaperon rouge : Chic et genre... Laisse-moi deviner ou, vers le palais de justice...
Tu ferais mieux d'aller au roi du poulet (place notre dame du mont)

Anonyme a dit…

Oh les djeunzzz, ca vous interesse pas la rue, les gens qui se parlent, la sainte colére, les rires et les larmes, l'espoir, la rage, reveillez vous, vous le voyez pas arriver le sarko avé les gros sabots, 2007... le pen /sarko au second tour. On s'en fout, pas vrai dans sa 'tite bulle rose candy!
Dans le bréviaire haineux du petit politique, l'ambition portée au plus haut par ce balladurien raté semble trouver solution à chaque problème hexagonal.
Pour le CPE, neanmoins on voit Sarko aux abonnés absents alors qu'il peaufine un contrat unique qui permettra de virer tout ouvrier ou employé dans n'importe quelle situation et pour n'importe quel prétexte.
Pour l'enfance, on prévoit un flicage dés la maternelle et une camisole chimique qui permettra aux parents de regarder paisiblement la télévision le soir (on est bien, chéri, hein?).
Pour la délinquance, elle est partout et reste le défi parano d'un Sarko atteint d'une fébrilité sénile... Il veut tout faire, tout de suite en laissant croire à de grands résultats et de grandes réformes. Armé d'un poujadisme féroce, porté par un esprit maurassien rénové, le petit homme frustré de n'etre pas grand, sera demain face à une France, une grande France, celle des droits de l'homme. Difficile de la conduire à coup de lois déviantes ou de principes nationalistes... Difficile le defi de ce petit etre accablé par son destin politique bien peu glorieux qui consiste à surfer sur les peurs et les haines.
LOL!Une bonne descente de la cannebiére avec les crs au cul, en arrivant au vieux port tu as déja perdu 10 kgs minimum (nous partîmes z'a 1, avec les crs au cul, et par un prompt renfort, z'avions perdu des kilos en tas en arrivant t'au port. Victor Hugo).Pas beau ca? LOL! cong!
bon si les artisses aujourd'hui évitent soigneusement le débat social (pour les béotiens, c'truc là) et font tout pour ne strictemment rien dire dans leurs oeuvres (correct/politic)
alors laissez moi vous dire que je suis soumis à une grosse attaque de déception.

pommeacyd a dit…

la politique et la religion c'est pareil y'a ceux qui y croient et y'a les autres, moi je suis les autres mais rien ne t'empêche de prier pour moi en tant que bon pellerin et citoyen que tu dois être...

pommeacyd a dit…

mais sitting bull qui es-tu ?
j'espère qu'en m'ecrivant ici à part le fait de précher la bonne parole tu ne viens pas pour me juger ? car moi je ne juge pas... je comprends et j'analyse...

Anonyme a dit…

Hugh! Sitting est content! il a réussi à réveiller le coin des marmottes papattes en rond bien sains dans la tête (ouarf!)et créer le début d'une discussion qu'il ne poursuivra pas, parce que acyd le preu en bon clebs de garde
fait ouaf ouaf à l'entrée (propriété PRIVÉE) doit venir d'une famille de flic (atavisme).
Mais quand on s'étale sur le net comme ca , faut accepter aussi les attaques contre le consensus mou!
Bonne continuation dans le petit blog familial (4 clients) et mes excuses pour la visite...
PS: C'est le devoir des artistes (qui ont recu le don d'exprimer ce que les autres ne peuvent pas dire, de se déchirer pour ce talent.
"Chagall/Picasso/Malevitch/Duchamp/Frida Kahlo" etc
Ce talent que vous avez, il ne vous appartiens pas, il appartient aux autres dans toute leur diversité, et pas qu'aux bisounours. Le manifeste de l'art, l'artiste, son role pour changer les choses, une VISION! moncul!
Je ne juge pas pommeacyd je suis juste soumis
à une grosse déception, allez une fois comme on dit chez nous.
Adios hasta la victoria sempre!

pommeacyd a dit…

qui a dit que j'étais une artiste ?
et pourquoi faut-t'il systématiquement souffrir pour être heureux ? pourquoi l'artiste doit-il obligatoirement distiller un message ? et si l'artiste ne veut pas ?