27 avril 2006

j'ai trouvé ce questionnaire sur plusieurs blogs, personne ne me l'a fait passé, si vous avez envie de la faire je vous passe le relais !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mince, si on me l'avait fait passer, je te l'aurais fait passer. Tiens j'vais p'têt le faire...

pommeacyd a dit…

oh c'est gentil !

Anonyme a dit…

bravo! tres sympa! juste que quand on a chaud on est plus rouge que bleu,…enfin moi je dis ça, je dis rien comme on dit…
hahah
ce style est très cool et va tres bien avec les intégrations de photos… enfin moi je dis ça………hihih
Au fait, je sais que sera ta prochaine note, et je tiens à dire, malgrès que tu sais ce que j'en pense, que j'étais malade ce matin… Blêeêhh!!! Mais bon je dis ça…

pommeacyd a dit…

ben mince alors ! mais ça ne dois pas venir de ça car moi qui ai mangé tout pareil que toi je suis pas malade ! tu avais froid hier soir alors un coup de froid sur la disgestion t'as peut- être rendue malade, ou alors justement tu étais déjà malade !
et en fait je suis bleue parce que j'ai plus peur que chaud nah !
PS: j'ai révé de toi cette nuit...

vaudoo a dit…

Rha arrette! tu reves de moi maintenant!Tu me raconteras…
C'est vrai j'avais oublié "peur bleue". Tu as donc raison.
Et pour la maladie, tu as aussi raison, mais on en a déja parlé…
Le tajine était très bon. Pour comparaison, j'étais allé à la casba des couscous et c'était moins bon. Je vais en parler dans le message aproprié…
A+